Notice de démontage des HP DV

Voila une information qu’elle est bien utile : Comment démonter son HP DV6000 ou 9000, et bien c’est tout simple, il suffit de consulter les documents officiels de HP, bon ok c’est en anglais mais il y a pleins de photos, donc vous ne serez pas perdu.

Notice pour la :

Alors bon démontage, mais faite attention pas de betises et on ne force pas, je ne suis pas responsable de vos erreurs.

5 Réponses to “Notice de démontage des HP DV”

  1. Piallat Patrick Says:

    Bonjour,
    je suis à la recherche de la notice de démontage du HP DV 8000

    Merci

  2. René Says:

    bonjour,

    J’ai un pb avec mon hp pavillon dv6000 il semble que la carte video soit "morte". Au démarrage j’ai 3 sons caractéristiques avec écran noir ( y compris si j’essaye de projeter sur un autre écran).
    J’ai regardé avec intérêt la notice de démontage mais il ne me semble pas qu’il y aie d’infos sur la carte video et son démontage?
    Auriez vous des idées?
    Merci

    • Thomas Says:

      Salut René, ta carte video est morte, mais pour ca il te faut changer la carte mére, c’est la maladie sur cette serie… Ca fait 2 fois que je l’ai changer. Si elle n’est pas sous garantie, il faut compter environ 400€ de réparation + piéce.
      Moi j’ai une technique pour la réparer et depuis, ca marche trés bien, et ca ma couté 25€…. bon courage.


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

